En effet, quelques personnes au grand cœur ont été touchées par notre collecte de chaussettes et ont mis leur famille, amis et collègues à la chasse aux chaussettes orphelines dans leur placard et ce pour combler le projet d'enrichissement de nos chers amis les chimpanzés à J.A.C.K. ! Une Amie de J.A.C.K. a même fait une affichette pour l'école de son cadet et la maîtresse a été donc d'accord de collecter des chaussettes pour les chimpanzés!
Mais, en fait, pourquoi parlons-nous de vieilles chaussettes? Rejoignez le sanctuaire congolais sur le lien suivant et vous verrez qu'avec peu de moyens, J.A.C.K. arrive à apporter de l'enrichissement à ses pensionnaires...
A ce jour, deux colis bien remplis sont déjà arrivés chez Gladys (amie et volontaire de J.A.C.K.) et d'autres cartons devraient suivre d'après les informations que nous venons de recevoir! Roxane est à présent à la recherche d'un moyen pour faire parvenir les précieux colis à son Sanctuaire - nous vous tenons au courant de l'évolution de cette belle initiative en espérant que les chaussettes arriveront très vite aux chimpanzés!
Aujourd'hui, nous aimerions donc remercier deux dames: Sylva K. ainsi qu’Aurélia H.
Mesdames, sachez que votre initiative est magnifique tout en étant magique car nous savons tous combien J.A.C.K. se bat au quotidien pour le bien être de ces orphelins et ce en ne vivant que de dons! C'est grâce à des gestes comme les vôtres que J.A.C.K. arrive à aller de l'avant!
Avant de terminer, nous aimerions aussi remercier Gladys, une adorable personne représentant J.A.C.K. en Belgique et qui, tout comme nous, serait prête à déplacer des montagnes pour Luna, Ekolo, Tommy et tous les autres pensionnaires de J.A.C.K !
Tout grand merci pour ces 39 orphelins sauvés et recueillis par J.A.C.K.!
LAJA
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire