lundi 1 juin 2015

Laurence, une Marraine passionnée

Aujourd'hui,nous vous présentons Laurence, une de nos Marraines, qui est une femme constante, passionnée et sans chichis... Depuis maintenant plusieurs années, elle soutient trois chimpanzés sauvés par J.A.C.K. (Bapu, Lynn & Kaly) et ce n'est pas pour rien car, grande Conservatrice dans l'âme, son rêve est de voir un monde en harmonie avec son Environnement, en paix avec l'Ecologie et - surtout!- sans l'utilisation lucrative et abusive de l'huile de palme!Oui, certains d'entre vous l'ont sans nul doute déjà reconnue: Laurence est la Fondatrice et la Présidente de "L'Huile de Palme : NON! " ; une association qui commence à être fort connue chez nous en France car elle est la première association de type loi 1901 qui lutte contre l'huile de palme sur tout le territoire de l'hexagone."L'Huile de Palme: NON! " a pour objet de dénoncer sous toutes formes de communication et d'actions, les ravages environnementaux et sociaux causés par la culture industrielle des palmiers à huile et la consommation de l'huile de palme et de ses dérivés.L'association se focalise principalement sur le territoire français mais aussi dans les pays concernés ou en voie de le devenir. Aussi cette association pourra se porter partie civile pour la défense de l'environnement, des consommateurs et/ou tout autre partie victimes directement ou indirectement de la culture industrielle des palmiers à huile et de la consommation de l'huile de palme et de ses dérivés."
Comme vous pouvez le constater, Laurence ne chôme pas et n'a pas froid aux yeux. Courageuse et téméraire, nous ne pouvons que lui souhaiter bonne chance dans toutes les actions qu'elle entreprendra tout en la remerciant chaleureusement de prendre du temps de suivre ses petits filleuls chimpanzés à J.A.C.K. en RDC!
Si vous êtes intéressés de rejoindre notre Marraine dans son combat quotidien, voire de lui faire un don, voici son site :
http://lhuiledepalmenon.blogspot.com/

MERCI Laurence d'être là pour Bapu, Lynn, Kaly et leurs amis!
MERCI pour ce lourd combat que tu mènes!


LAJA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire