samedi 22 août 2015

J.A.C.K. et le PASA

Le PAN AFRICAN SANCTUARY ALLIANCE (PASA) est un organisme américain qui regroupe et représente la vingtaine de sanctuaires de grands singes d'Afrique.

Aujourd'hui, le PASA a modifié ses statuts et a accepté que deux directeurs de sanctuaires members pouvaient occuper 2 sièges au sein de son Conseil d'Administration afin de représenter les autres directeurs des autres sanctuaire PASA. PASA a fait ceci pour être davantage à l'écoute des besoins et des soucis des sanctuaires membres de son organisme.

Un vote a eu lieu en juin dernier quant à savoir qui allait occuper les deux sièges au Conseil d'Administration et ce sont Rachel Hogan (directrice du sanctuaire Ape Action Africa au Cameroun) et Franck Chantereau -fondateur-directeur du sanctuaire J.A.C.K. en RDC).

Rachel Hogan, responsable de APE ACTION AFRICA

Franck Chantereau avait posé sa candidature pour devenir membre du Conseil, mais d'autres directeurs l'avait fait également et le vote a été serré!

Franck & JAK, premier chimpanzé sauvé en 2006

Bravo à Franck et à Rachel pour avoir été élus par l'ensemble des autres sanctuaires membres du PASA. Pour Franck, fondateur d'un des derniers sanctuaires à rejoindre la 'famille' du PASA, ce vote est un grand témoignage de confiance de la part de ses collègues qui sont convaincus qu'il défendra au mieux l'ensemble des sanctuaires du PASA sans oublier de veiller au bien être de tous ces grands singes orphelins et résidant dans tout ces sanctuaires !

Bravo à Rachel!
Bravo à Franck!
Bravo au PASA !


LAJA

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire